Suivez de près votre gestion commerciale grâce aux nombreuses fonctionnalités Obat ! Tout est pensé pour vous faciliter la vie au quotidien : l’envoi automatique de devis avec un message personnalisé et personnalisable, l’export des documents au format PDF ou encore l’impression papier des devis ou factures depuis le logiciel.
Ce que nos utilisateurs apprécient ? La notification de lecture du devis par votre client. Vous serez ainsi informé si le devis envoyé par mail a bien été lu par le destinataire. Une fonctionnalité également très pratique lors des relances ! Vous avez par ailleurs la possibilité de paramétrer des relances automatiques à l’aide de critères précis (date d’envoi du devis, date d’ouverture du mail, etc).
Autre fonctionnalité phare du logiciel : l’intégration de bibliothèques de prix bâtiment pour vous aider à élaborer vos devis, notamment si vous venez de vous lancer à votre compte.
Formée à vos problématiques et toujours disponible, notre équipe de conseillers est à votre écoute via le chat ou par téléphone.